vendredi 1 janvier 2010

Cinéma

Le lendemain, nous décidâmes qu'il était temps pour nous d'aller enfin au cinéma et de s'accorder une pause GRAND écran...
Nous sommes allé voir Avatar bien entendu, seulement pas en 3D, mais bon, rien de grave.

UNe remarque tout de même sur les cinémas Australiens.
Sur chaque prospectus de films il est écrit a la suite de la description de celui-ci un petit paragraphe sur ce qu'il est conseillé de consommer durant la projection...cacahuètes, bonbons, coca, bière ou encore du vin...
Oulà mais oui ! Au comptoir de friandises (où l'on achète aussi ses billets soit dit en passant) de l'alcool a gogo, il n'y à plus qu'à choisir son verre de vin pour le ramener en salle.. Une autre manière de voir les choses.. se dit-on..
Et puis vient le moment où il faut acheter les POP CORNS avant que le film ne commence (un cinéma n'est pas un cinéma sans POPS). je sens que je vais me régaler... Quoi???!! Mais non ils n'ont pas le droit !!!!! Les Australiens n'ont que du POP salé et n plus tout mous!!!! sacrilège.. grrr.
Kévin tente le sachet de bonbons.. un conseill; évitez les bonbons Australiens.. Même des "oeufs au plat" n'ont pas le goût d'oeuf au plat... une horreur !!!

Bref une nouvelle experience non très concluante sur la qualité à apprecier un film mais un moment relaxant à ne rien faire que de s'imaginer en forêt magique et fluorescente la nuit..

Merci le Ciné !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres